Le Monde des Collectionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album?

3 participants

Aller en bas

quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album? Empty quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album?

Message par jean loup Sam 17 Mai - 8:29

Bonjour

J'ai un album de 460 CPA que souhaite vendre et je me demandais combien je pouvais le vendre. Ce n'est pas mon domaine et je ne connais pas trop les prix.

il compte donc plus de 60 feuilles et une grande majorité de cartes entre 1900 et 1930.

voici quelques photos
quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album? 588231scIMG2763

quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album? 841694scIMG2648

quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album? 290378scIMG2660

quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album? 902368scIMG2701

d'avance merci!!

Jean Loup

jean loup

Messages : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album? Empty Re: quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album?

Message par jipem53 Sam 17 Mai - 9:45

bonjour,

d'après je que j'ai compris cela dépend de l'animation de la carte, sans animation pas grand chose, je recherche les cartes quand elles ont voyagé avec timbres et oblitérations, si c'est le cas je peux être preneur. Maintenant il faut définir un prix.

jipé
jipem53
jipem53
Admin

Messages : 506
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 69
Localisation : à coté de Mayenne

https://monde-de-collections.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album? Empty Re: quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album?

Message par jean loup Sam 17 Mai - 11:08

Il y a beaucoup de cartes qui ont voyagé? Je t'envoie les photos par mail.

Pour le prix... on va bien réussir à s'entendre.  Very Happy 
Jean Loup

jean loup

Messages : 42
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album? Empty Re: quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album?

Message par jean-yves Lun 19 Mai - 15:40

Bonjour

De retour de W-E, j'avais pas vu ce post, mais de toute façon je n'aurais pas été de grand secours, je n'ai pas trop la notion de valeurs des CPA, et comme ce n'est pas de la Mayenne, ça ne m'aurais pas intéressé.
Mais c'est toujours sympa de trouver un album, il y a peut être des choses intéressantes au verso pour l'histoire
Alors bon trocs au vendeur et à l'acheteur

A suivre

J-Y
jean-yves
jean-yves

Messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 75
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album? Empty Re: quel prix de vente honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur pour un album?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum