Boule et Bill et les Tuniques Bleues
3 participants
Page 1 sur 1
Boule et Bill et les Tuniques Bleues
Salut à tous !
J'ai l'intégral des Boule et Bill depuis mon enfance ainsi que les Tuniques Bleues
Et je commence les XIII que j'affectionne beaucoup !
J'ai l'intégral des Boule et Bill depuis mon enfance ainsi que les Tuniques Bleues
Et je commence les XIII que j'affectionne beaucoup !
Huche53- Messages : 162
Re: Boule et Bill et les Tuniques Bleues
Salut,
moi aussi j'ai quasi l'intégralité des Tuniques Bleues, les premières avec la couverture non cartonnée. Il me manque quelques albums des dernières parutions. Je trouve les derniers albums un peu moins bons.
J'ai la série de XIII en album double France Loisirs, achetés sur un vide grenier 1 euros l'album .
moi aussi j'ai quasi l'intégralité des Tuniques Bleues, les premières avec la couverture non cartonnée. Il me manque quelques albums des dernières parutions. Je trouve les derniers albums un peu moins bons.
J'ai la série de XIII en album double France Loisirs, achetés sur un vide grenier 1 euros l'album .
syrah53- Messages : 27
syrah53 a écrit:Salut,
Salut Aymeric !
Effectivement un peu moins bons les derniers, mais je me poile toujours autant meme en les relisant... J'adore Blutch !
1€ l'album double de XIII vache, la bonne affaire !
@+
Micka
ouais j'ai cru que le vendeur se foutait de moi mais non 5 euros les 5 doubles, il avait l'air encore plus satisfait que moi . J'en ai ensuite trouvé 2 autres sur le boncoin mais depuis rien, je ne trouve pas le 8 et le 9.1€ l'album double de XIII vache, la bonne affaire !
Finalement sans m'en rendre vraiment compte.....je suis bédéphile
syrah53- Messages : 27
syrah53 a écrit:ouais j'ai cru que le vendeur se foutait de moi mais non 5 euros les 5 doubles, il avait l'air encore plus satisfait que moi . J'en ai ensuite trouvé 2 autres sur le boncoin mais depuis rien, je ne trouve pas le 8 et le 9.1€ l'album double de XIII vache, la bonne affaire !
Finalement sans m'en rendre vraiment compte.....je suis bédéphile
Oui je crois que bien que ta choppé ce virus là !!
d'accord avec toi Micka,
quant-on a chopé le virus c'est pour la vie, et entre nous cela s'aggrave avec l'âge
jipé
quant-on a chopé le virus c'est pour la vie, et entre nous cela s'aggrave avec l'âge
jipé
Page 1 sur 1